Un nouveau 4e dan de Kendo au Shodokan !

Félicitations à Morgan Pruvost qui vient de passer avec succès son 4e dan de Kendo ce weekend !


L’examen se déroulait ce samedi 11 mai à Orléans, et le nombre de reçus (8 reçus seulement sur 40 participants) souligne la difficulté et l’éxigence à ce niveau de pratique.

Morgan a commencé le Kendo en 2009, et a encore une fois réussi son examen du premier coup, comme lors de son passage de 3e dan en mai 2016 à Paris.

Fait important pour son Sensei M.MULLER et pour l'histoire du Dojo Shodokan, où Morgan PRUVOST a débuté et où il pratique toujours, il est le premier de ses élèves à atteindre ce grade.

Le passage de grades en Kendo étant reglementé par un nombre d’annes de pratiques entre les examens, nous attendons avec impatience la prochaine écheance de Mai 2023 pour son passage de 5e dan !

Une fois de plus, cela souligne la qualité de l’enseignement de Jacques MULLER Sensei 7e dan, et l’implication assidue des eleves ! L’avenir du dojo Shodokan se présente sous de sages auspices.


Le Dojo Shodokan se situe aux Sables d'Olonne, au 35 allée Alain GAUTIER, et accueille les nouveaux venus tout au long de l'année.

La première séance d'éssai est gratuite. Contactez les au 06-12-11-11-15 ou via dojo@shodokan-kendo.com

0 vue

DOJO SHODOKAN VENDEE

35, allée Alain Gautier
Parc Actilonne
85340 Les Sables d'Olonne

Pour tous renseignements:

Morgan PRUVOST
Tél: 06 12 11 11 15
Mail: dojo@shodokan-kendo.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now