お疲れ様でした ^-^ Un stage riche en partage et en apprentissages !


De Paris, Cahors, Sainte, de Belgique, de Hollande, d'Allemagne et même du Japon, des pratiquants venus de tous les horizons se sont réunis pendant 4 jours au Dojo Shodokan aux Sables d'Olonne.

Sous la direction de Jacques Muller Sensei 7e Dan et Sensei du Dojo et de Robert Louis-Marie Sensei 6e Dan, les kendokas ont durement transpiré pour appliquer les instructions des professeurs.

Jacques Muller Sensei et Robert Louis-Marie Sensei sont tous deux élèves de la famille Okada, dirigeante du Shodokan de Tokyo et dont ils assurent un enseignement de même lignée en Europe.


Chacun repart avec des courbatures , des tenues à faire sécher après avoir beaucoup transpiré, mais surtout avec des pistes de travail pour améliorer son kendo en attendant d'avoir la joie de se réunir à nouveau.


Le Dojo est également très heureux et fier de contribuer à faire connaître la ville des Sables d'Olonne aux participants de ses stages.

Des activités pour tous et à tout âge y sont proposées tout au long de l'année : Kendo, Tai Chi, jeu de Go et le Iaido.


Dès la rentrée, le dojo vous propose de venir pour leurs journées portes ouvertes des 14 septembre (15h/17h) et 15. septembre (10h30/12h00). Démonstrations et initiations gratuites.

Contact:06 12 11 11 15 dojo@shodokan-kendo.com

57 vues

DOJO SHODOKAN VENDEE

35, allée Alain Gautier
Parc Actilonne
85340 Les Sables d'Olonne

Pour tous renseignements:

Morgan PRUVOST
Tél: 06 12 11 11 15
Mail: dojo@shodokan-kendo.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now